Du nouveau sur mon site

5D__11642

Durant les derniers jours, mon site web et mon blogue ont subi une petite cure de rajeunissement.   Plusieurs améliorations ont été apportées ça et là et quelques fonctionnalités ont été ajoutées.  Si vous accédez à ce site à partir d’un téléphone intelligent, c’est une version spécialement conçue pour les mobiles qui sera affichée et la navigation en sera facilitée.

Un diaporama s’est ajouté dans la section de droite sur la page d’accueil (visible également dans chacun de mes articles), afin de vous faire découvrir en vrac des réalisations récentes (nouvelles photos ou anciennes prises de vue ré-éditées) qui ne figurent pas nécessairement dans d’autres galeries.  Un lien vers mes photos Instagram a également été ajouté pour vous faire découvrir les instantanés plus personnels que j’y publie parfois au fil des jours.

De plus, une nouvelle galerie s’est ajoutée à mon portfolio.  A travers mes explorations photographiques des 7 dernières années, il m’a été donné de réaliser des photographies de nu/semi-nu à saveur légèrement érotique. Parfois c’est voulu (demandes de clients ou projets personnels), parfois l’érotisme tient à quelques détails qui peuvent être évocateurs pour certains et totalement transparents pour d’autres. Il s’agit d’un érotisme doux, sans vulgarité, plein de sensibilité et de respect (c’est du moins mon sentiment).  Quoiqu’il en soit, j’avais envie de rendre disponibles ces images car je les aime pour diverses raisons et je trouve dommage de les laisser sombrer dans l’oubli.   J’ai donc créé une nouvelle galerie privée dans mon portfolio: « les sens ».  Cette galerie nécessite un mot de passe que je donnerai à ceux qui m’en feront la demande (18 ans et plus seulement).

N’hésitez pas, au gré de vos visites, à me laisser des commentaires, des critiques ou des questions.   En vous souhaitant bonne exploration de mon site, je vous laisse sur cette citation:  «L’érotisme est l’une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie.» (Anaïs Nin).

Votre adresse courriel ne sera jamais publiée ni partagée. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*

*

UA-34025360-1